Bonjour à vous,
Puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, les urgences de la semaine dernière, qui m’avaient contraint à ne quasiment pas publier ont choisi de déteindre sur le week-end, compromettant ainsi mon projet de publier un autre texte ce samedi. Je suis quand même relativement content d’avoir trouvé une fenêtre de temps vendredi dernier pour poster la partie 2 de XG II, parce que ça commençait à faire long depuis le premier article ; mais depuis je n’ai pas trouvé un moment pour remettre les pieds sur le site.
Je n’ai pas non plus été totalement improductif concernant les écrits, puisque j’ai bel et bien commencé à écrire le troisième chapitre de l’histoire. Cela n’a cependant rien à voir avec le rythme de la semaine d’avant, j’ai simplement posé le synopsis et quelques premières lignes, mais j’essaie de garder une vision positive. Il n’y a pas d’intérêt à vous proposer un résumé de la semaine 3, en revanche, à part si je me décide à inclure toute l’encre que m’a fait couler mon engagement périscolaire.
Cette semaine devrait faire office de retour à la normale. J’ai pas mal d’heures de cours à suivre, mais j’ai informé le Bureau que je faisais une pause sur l’événementiel qui m’a vraiment drainé toute mon énergie jusqu’à dimanche. Mes pauses ne seront donc pas consacrées à résoudre des urgences diplomatiques mais bien à avancer sur mes textes.
Pour me faire pardonner de la pénurie occasionnée dernièrement, je compte publier un peu plus cette semaine. Ce sera aussi l’occasion de rattraper un rythme de croisière et de ne pas prendre de retard sur la construction globale du site. Je vais d’ailleurs peut-être consacrer un peu de temps au webdesign cette semaine dans la mesure où je me sens moins inspiré (probablement à cause de la fatigue) et risque de me retrouver face à une page blanche à un moment ou un autre. Je mettrai probablement XénoGenesis au second plan cette semaine pour retravailler des textes qui me tiennent tout autant à cœur et qui n’ont pas assez avancé à mon goût.
Je crois vous avoir tout dit et serai probablement un peu plus loquace dans d’autres articles. Il s’agissait plutôt de faire un point sur la situation et de préciser que je ne vous avais pas oubliés : il y a du contenu en perspective.
Sur ce,
Belle Lune,
Wayce Upen Foya